Algérie Foot – Sous contrat jusqu’à la fin de saison actuelle avec l’Esperance de Tunis, le jeune défenseur central algérien Mohamed Amine Tougai serait tout proche de rejoindre un club européen dès cet hiver.
Dans les petits papiers de plusieurs formations européenne à l’image de Troyes, Lens et Braga, c’est un club français évoluant en Ligue 1 Uber Eats qui semble être sur le point de finaliser le transfert de Mohamed Amine Tougai dans l’hexagone en provenance de l’Esperance de Tunis.
En effet, à en croire les dernières indiscrétions, le défenseur central passé avec brio par toutes les sélections de jeunes puis remarqué par Djamel Belmadi lors de la victoire en Coupe Arabe sous les ordres de Madjid Bougherra, serait tout proche du Racing Club de Strasbourg. Dans ce sens, des négociations sont actuellement en cours entre les directions des deux clubs pour un transfert de l’ancien joueur du NAHD Hussein Dey en Alsace. Il est à noter que le champion arabe serait très motivé à l’idée de rejoindre le vieux continent, et ce, afin de démontrer son talent aux yeux du monde. Pour rappel, le joueur de 22 ans est actuellement évalué à 950 000 euros par le site web spécialisé Transfermarkt.
Lire également :
Cérémonie de clôture du CHAN 2023 : après Soolking, une autre star planétaire sera de la partie !