Algérie Foot – Comme lors de la cérémonie d’ouverture, la clôture du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) sera animée par trois stars internationales !
Après une vingtaine de jours de compétition à Oran, Alger, Constantine et Annaba, la traditionnelle cérémonie de clôture de la septième édition du championnat d’Afrique des nations dédié au joueurs locaux (CHAN 2023) se déroulera samedi 4 février au stade Nelson Mandela de Baraki.
Dans ce sens, selon les dernières indiscrétions, après Soolking et Dadju qui ont animé l’ouverture, c’est au tour du célèbre rappeur franco algérien Samir Djoghlal alias l’Algerino, qui va se produire devant les 40 000 supporters du nouveau chaudron algérien. Toujours selon les mêmes sources, Zehira Darabid, dite Zaho, ainsi que Chukwuka Ekweani, mieux connu sous son nom de scène CKay, seront eux aussi de la partie. De plus, le publicsera aussi servi par un spectacle haut de gamme fait de feux d’artifice, d’effets pyrotechniques et des jeux de lumières. De ce fait, la fin de la messe footballistique africaine tenue sur le territoire national s’annonce grandiose.
Pour rappel, cette cérémonie sera suivie par la finale du tournoi qui mettra aux prises les vainqueurs des deux demies finale Algérie Niger et Sénégal Madagascar. Initialement prévu à 20h00, le coup d’envoi de cette dernière explication a été décalé d’une demi heure soit à 20h30, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF), ce dimanche dans un communiqué. “La décision a été confirmée par la Commission d’Organisation du CHAN”, précise l’instance continentale sur son site officiel.
Lire également :
Joueurs binationaux : Djamel Belmadi joue un sale tour à Didier Deschamps !