Algérie Foot – L’international algérien de la formation suisse du FC Lugano, Mohamed El Amine Amoura, vient de recevoir une offre d’un club européen qui participe à la Ligue des Champions !
Courtisé par plusieurs clubs européens, à l’image du FC Metz (France), le RSC Anderlecht (Belgique) ou encore l’US Salernitana 1919 (Italie), Mohamed El Amine Amoura a finalement choisi de rejoindre le championnat suisse par la porte du FC Lugano. Ce transfert aurait rapporté environ 1,2 millions d’euros à l’Entente de Sétif. Une belle enveloppe pour un club en grande difficulté financière.
Par ailleurs, le natif de la ville de Jijel enchaine les belles performance sous le maillot Noir et Blanc. Ainsi, l’international algérien attise les convoitises. Dans ce sens, à en croire les dernières indiscrétions, l’attaquant de vingt-deux ans aurait reçu une offre du leader de la Super League Suisse. En effet, les Young Boys de Berne seraient très intéressés par le lutin algérien.
De ce fait, si le deal venait à se concrétiser, Mohamed Amine Amoura pourrait fort probablement gouter à la plus prestigieuse des compétitions, à savoir la Ligue des Champions d’Europe. En s’imposant facilement face à Lucerne dimanche dernier, les jaune et noir ont étés sacré champion pour la seizième de leur histoire. Ainsi, ils ont donc d’ores et déjà assuré leur place en barrage de la C1 la saison prochaine.
Lire également :
URGENT – OGC Nice : décision prise pour Youcef Atal !