Algérie Foot – Alors que les clubs se penchent sur le mercato estival, le club français de l’Olympique de Marseille fait le forcing pour le recrutement d’un international algérien cet été.
Après une saison compliquée, mais pas décevante, au sein du club de Serie A de Naples à cause de ses nombreux pépins physiques, l’attaquant de 25 ans pourrait débuter une nouvelle aventure durant ce marché des transferts. Surtout que l’international algérien a repoussé une offre de prolongation de contrat de la formation italienne.
À en croire les informations du quotidien algérien “Compétition”, Adam Ounas figure bien dans les petits papiers de la direction olympienne. L’OM souhaite en effet attirer l’international algérien (19 sélections, 5 buts) dans ses filets afin de renforcer son secteur offensif. Le natif de Tours n’est pas contre l’idée de faire son retour en Ligue 1 Uber Eats, surtout il aura la possibilité de regoûter aux belles soirées de Ligue des champions. Il est à noter que l’attaquant passé par l’OGC Nice est très bien connu en France puisqu’il a démarré sa carrière à Bordeaux avant de rejoindre les Partenopei en 2017.
Il important de mentionner que que le nom du champion d’Afrique 2019 circule aussi du coté de la Serie A, ou Monza et Torino seraient, eux aussi, intéressé par les services de l’attaquant et voudrait s’offrir le joueur. D’autres propositions venues en dehors de la péninsule sont également évoquées, à l’instar de la formation turque de Besiktas.
Lire également :