Algérie Foot – Annoncé avec insistance du coté du mythique Stade vélodrome, l’Olympique de Marseille fixe une condition pour l’arrivée de l’international algérien Nabil Bentaleb.
Très régulier dans ses prestations depuis le début de l’exercice 2022/2023 sous les couleurs du SCO Angers, Nabil Bentaleb sort toujours de belles prestations en Ligue 1 Uber Eats cette saison. Une belle forme qui attire les clubs qui sont à la recherche de bons joueurs pour le prochain mercato estival.
Pour le milieu de terrain récupérateur de l’équipe d’Algérie, déjà quatre clubs de l’élite française sont sur ses traces, en l’occurrence Lille, Rennes, Lyon et Marseille. De plus, le Fennec est même dans le collimateur de clubs étrangers tels que la formation italienne de l’Atalanta Bergame et Newcastle, son ancien club en Premier League.
Par ailleurs, le club phocéen serait la piste la plus crédible. Toutefois, à en croire les informations du média “JeunesFooteux”, l’arrivée du joueur de vingt-huit ans, qui compte quarante-et-une sélections sous le maillot vert d’El Khadra, dans le sud de la France serait directement liée au départ de son international tricolore, Mattéo Guendouzi. Il est à noter que dans le cas où le deal venait à se concrétiser, l’ex métronome des Spurs de Tottenham pourrait regoûter à la plus prestigieuse des compétitions, la Ligues des Champions européenne.
Pour rappel, alors que le vert est estimé à une valeur de sept millions d’euros, la direction angevine a fixé à dix millions d’euros l’indemnité de transfert de son élément, recruté gratuitement en hiver 2022.
Lire également :
Riyad Mahrez mis au placard ? Pep Guardiola sort enfin de son silence !