Algérie Foot – Les bonnes copies rendues par Ramiz Zerrouki du côté du FC Twente ne sont pas passées inaperçues puisque le milieu de terrain international algérien se trouve dans le viseur de plusieurs bons clubs européens.
À en croire le média Olympiakos France qui reprend ses informations de Sportime, les dirigeants des Thrylos gardent toujours un œil sur Ramiz Zerrouki en vue de la saison prochaine, la direction sportive du club grec ne lâche pas le profil du fennec et aurait même envoyé un scout pour superviser Zerrouki, âgé de 23 ans.
Dans une récente interview accordée à la presse, le directeur sportif des Tukkers, Jan Streuer, a fait savoir ne changera pas de club lors du mercato hivernal. « Je ne peux pas non plus imaginer perdre un tel joueur cet hiver. Peut-être en été, on verra. Les clubs sont devenus un peu plus prudents sur le marché des transferts à cause du corona. », a-t-il déclaré.
À noter que Zerrouki se trouve actuellement en stage pré-compétitif avec la sélection algérienne, qui prépare la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 au Cameroun. Il a d’ailleurs été titularisé lors du match amical, disputé mercredi face au Ghana.
Lire également :
A-t-il tenté de comploter contre l’Algérie ? Fouzi Lekjaa monte au créneau