Algérie Foot – Après une saison très difficile où il a été lésé par l’ancien entraîneur de Wolverhampton, Julen Lopetegui, l’Algérien Rayan Ait Nouri (22 ans) cherchait un nouveau point de chute cet été.
Ait Nouri, âgé à l’époque de 21 ans et fraîchement international algérien, se trouvait dans l’obligation de trouver une solution à sa situation. Annoncé dans le viseur de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille, le média Shoot Africa nous apprend que le géant anglais, Liverpool, était également intéressé. La direction des Reds a pris des renseignements sur la situation d’Ait Nouri, mais n’a pas pris d’initiatives concrètes. Les discussions n’ont pas abouti en raison de la question du temps de jeu promis au Fennec à Liverpool, quelque chose qu’Ait Nouri n’avait pas l’intention d’abandonner.
À quelques jours du début du championnat anglais, Lopetegui a été licencié par Wolverhampton, ce qui a grandement arrangé les affaires d’Ait Nouri. Il a depuis joué tous les matchs de sa formation en tant que titulaire depuis le début de l’exercice 2023-2024. Toutefois, le joueur formé à Angers vient d’être victime d’une blessure, et il reste à savoir quel impact cette nouvelle aura sur la suite de sa saison.
Lire également :
Après Constantine, un autre stade de l’équipe d’Algérie ferme ses portes !