Algérie Foot– En fin de contrat le 30 juin 2022, l’ancien joueur du Real Madrid pense à quitter la Juventus dès cet été. Le Barça, via le président Joan Laporta, réfléchirait à l’idée d’une offre pour recruter Cristiano Ronaldo.
C’est l’AS qui a révélé cette folle information, ce lundi. En effet, selon le média espagnol, Joan Laporta, aurait un grand rêve : celui de réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au Barça. Et afin de réaliser cette opération, le président du club catalan serait prêt à faire des folies.
Toujours selon AS, Laporta est conscient que le prix du Portugais, en fin de contrat en juin 2022 avec la Juventus, est hors de son budget. Ainsi, il aurait une stratégie pour faire baisser le coût du transfert. En effet, le président blaugrana serait prêt à offrir deux joueurs à la Vieille Dame contre le quintuple Ballon d’Or. Et pas des moindres puisqu’Antoine Griezmann, Sergi Roberto et Philippe Coutinho ont été évoqués pour entrer dans l’opération.
Si le transfert semble presque inimaginable, des études ont démontré qu’avec Cristiano Ronaldo dans son effectif, le FC Barcelone verrait ses revenus être multipliés par deux.
Lire également:
EURO 2020: Benzema et Mbappé victime d’insultes racistes !