Algérie Foot– Selon la presse turque, la star algérienne Rachid Ghezzal, a révélé à ses proches qu’il n’écouterait aucune offre d’un club turc autre que Besiktas.
Prêté par Leicester à Besiktas, l’international algérien Rachid Ghezzal, se prononce sur son avenir. Néanmoins, les médias turques ont confirmé, que le club de Galatasaray, était prêt à faire une offre officielle pour l’ailier algérien formé a l’Olympique Lyonnais. Mais ce dernier a choqué la direction des cimbom, et s’est opposé aux négociations avec l’équipe. Il refuse catégoriquement de jouer pour une autre équipe turque, après avoir été très attaché aux aigles noir d’Istanbul.
Cependant, le natif de Décines-Charpieu attend toujours l’accord entre le Besiktas et le Leicester City. Alors qu’il est toujours sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2022, Ghezzal souhaite rester dans le championnat turc. D’après le joueur, c’est un plaisir de porter les couleurs des Noirs et Blancs. Il serait d’ailleurs très heureux de poursuivre son aventure.
Il est a noter que, la direction du Besiktas aurait déjà proposé 6 millions d’euros aux dirigeants de Leicester, pour s’offrir les services du Fennec. Mais ces derniers auraient rejeté l’offre. Les Foxes fixent désormais la clause libérale du milieu de terrain à 16 millions d’euros.
Lire également :
Proposition de la vedette brésilienne Ronaldo : voici la réponse de Sofiane Feghouli