Algérie Foot – Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant, l’avenir du capitaine de l’équipe d’Algérie semble avoir été fixé par son club.
L’administration d’Al-Gharafa a démenti les rumeurs circulant sur un possible départ du capitaine de l’équipe d’Algérie, Yacine Brahimi, lors de ce mercato estival. Le club a précisé que le milieu de terrain des Fennecs souffre d’une blessure, ce qui explique son absence lors de la première journée de la Qatar Stars League.
Selon le porte-parole du club Brahimi reste un élément clé de l’équipe pour la saison à venir. Il a expliqué à la chaîne qatari “Al-Kass” après le match contre Al-Khor que “Yacine Brahimi a subi une blessure à l’entraînement et a tenté de revenir lors de la dernière séance, mais la douleur persistante l’a contraint à se retirer”. Il a ajouté que “Brahimi n’a aucun problème avec le club et il est sous contrat avec nous pour une saison supplémentaire.”
La saison dernière, Brahimi s’est imposé comme une figure incontournable de l’effectif d’Al-Gharafa, aidant l’équipe à terminer à la troisième place du championnat, à cinq points du champion, Al-Sadd. Sa performance exceptionnelle lui a valu d’être finaliste pour le titre de meilleur joueur de la Qatar Stars League, rivalisant avec la star d’Al-Sadd, Akram Afif.
Ces déclarations viennent mettre un terme aux spéculations sur l’avenir de Brahimi, bien qu’aucune précision n’ait été donnée sur la nature de sa blessure ni sur la durée de son absence. À 34 ans, Brahimi reste un joueur clé pour l’équipe nationale algérienne, qui se prépare pour les qualifications de la CAN 2025 en septembre.
Lire également :
Pour quitter l’AC Milan, Ismael Bennacer pose un ultimatum !