Algérie Foot – Le contrat du franco-algérien Houssem Aouar avec l’Olympique lyonnais touche à sa fin. En fait, de nombreuses sources ont révélé que le joueur de 23 ans ne poursuivra pas son aventure avec le club français.
Cette nouvelle a été confirmée par le journaliste Matteo Moretto, qui a indiqué que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, est proche de quitter l’équipe lors du Mercato d’été.
Selon ce qui a été confirmé par le journaliste italien, le jeune joueur fait l’objet des ambitions de nombreux clubs espagnols, y compris le cador européen, le FC Barcelone. “Le contrat de Aouar expire en 2023. Certains clubs espagnols sont intéressés. Le dossier du joueur est arrivé à Barcelone, mais pour le moment il n’y a rien”, a précisé Matteo Moretto.
Pour rappel, le nom du joueur a été associé à l’équipe nationale d’Algérie ces derniers jours, lorsque de nombreux médias ont confirmé qu’il aurait décidé de représenter l’Algérie au lieu de la France. Et s’il joue à un plus haut niveau, au championnat espagnol par exemple, il sera forcément un grand soutien pour l’équipe des Guerriers du Sahara, dirigée par Djamel Belmadi.
Lire également :
Houssem Aouar en équipe d’Algérie ? Encore un rebondissement !