Algérie Foot– Le milieu de terrain du Milan AC, Ismaël Bennacer, pourrait animer le prochain mercato estival. Auteur de très belles prestations depuis son arrivée au Milan AC. L’international algérien serait de dans le viseur de deux cadors européens.
Annoncé dans un temps dans le collimateur de Manchester City, le milieu de terrain de 23 ans le serait aussi suivi par le Paris Saint Germain et le FC Barcelone. Une information révélée par le média algérien Compétition. Ces deux clubs européens seraient séduits par les belles performances de l’ancien joueur d’Empoli chez le Milan. Les Rossoneri et les Blaugrana ne rateraient pas l’occasion de signer Bennacer. Notamment le PSG, en effet, selon la même source, le directeur sportif brésilien, Leonardo, garde toujours contact avec son homologue milanais, Paolo Maldini, pour discuter de l’éventualité de racheter le contrat de l’international algérien.
Pour rappel, Bennacer a beaucoup souffert, la saison dernière. De blessures successives qui ont conduit à son absence de nombreux matches importants pour son équipe milanaise. Mais il a réussi à revenir en force en fin de saison, et contribuer dans la qualification des siens à la prochaine édition de la Ligue européenne des champions de football.
Lire également :
Mercato : Boulaya a la cote en Espagne