Algérie Foot– Auteur d’une saison remarquable avec le club turc Besiktas, Rachid Ghezzal est récompensé par le désir pressant de nombreux clubs européens (notamment en Espagne et en Italie) d’acheter son contrat de Leicester City, étant donné qu’il lui reste un ans avec l’équipe anglaise.
Dans une Superlig beaucoup moins fermée et tactique que par le passé (et certainement moins relevée), l’ailier du charme algérien s’est régalé. Et surtout, il a partagé son bonheur avec ses coéquipiers qu’il a gavé de caviar. En 31 matchs disputés en championnat, l’ancien Gone a délivré 17 passes décisives, en plus de ses 8 buts marqués. Lors d’un entretien avec FANATİK, l’agent de Ghezzal, Anouir Fazuli, a révélé avoir reçu des offres d’Espagne et d’Italie: « Il y a des offres de 6 millions d’euros pour Rachid d’Espagne et d’Italie. Il y a d’autres clubs d’Europe qui sont actifs. Il y’a aussi des clubs d’Arabie saoudite et le Qatar. », a-t-il lancé.
Concernant des négociations avec Besiktas, Anouir Fazuli dira: « Nous n’agirons pas à la hâte et évaluerons la meilleure offre. Nous sommes également en négociation avec Beşiktaş. Rachid est très heureux de vivre à Istanbul. Cependant, j’aimerais que mon joueur évalue la meilleure offre. »
Lire également:
Mehdi Zerkane convoité par un club de Premier League