Algérie Foot – À en croire les médias français, un international algérien est tout proche d’un départ de son club. Dans ce sens, une destination se précise !
Zinedine Ferhat est un joueur très sollicité. Auteur de 10 passes décisives avec le Nîmes Olympique en Ligue 1 la saison dernière, l’international algérien a marqué les esprits malgré la descente du club en Ligue 2. Ne désirant pas rester à l’échelon inférieur, Ferhat est désireux de trouver un nouveau challenge dans l’élite française. C’est ainsi que plusieurs clubs se sont penchés sur son profil.
Selon la presse française, le natif de Bordj Menaïel intéresse beaucoup de monde. En effet, Brest, Reims et Montpellier le suivent de très près. “On le suit. Il a réussi deux belles saisons. Il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser”, a avoué Michel Mézy, le conseiller spécial du président Laurent Nicollin, dans Midi-Libre. De ce fait, voir l’ancien joueur de l’USMA du côté de la Mosson dès cet hiver n’est pas impossible. Surtout que Ferhat présente l’avantage d’être en fin de contrat dans moins d’un an. Il est à noter que l’indemnité de transfert pourrait tourner aux alentours des trois millions d’euros.
Lire également :