Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, vient tout juste de dévoilé la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matchs des Verts face au Djibouti et au Burkina Faso le 12 et 16 novembre prochain respectivement.
En effet, la fédération algérienne de football vient de communiqué via les réseaux sociaux la liste des 25 joueurs convoqués en équipe nationale par Djamel Belmadi, dans le cadre des deux dernières journées de la phase des groupes des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 du Qatar. L’Algérie opposera le Djibouti puis le Burkina Faso le 12 et 16 novembre prochain respectivement.
Cependant, si les fennecs veulent continuer à prétendre rester dans le top 5 au niveau africain, les hommes de Djamel Belmadi devront impérativement gagner leurs deux prochaines rencontres. Et cela, dans un premier temps, pour se qualifier aux matchs barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022, et dans un second temps, jouer à domicile le match retour de ce second tour.
• Gardiens de but :
Raïs M’BOLHI – Alexandre OUKIDJA – Moustapha Zeghba.
• Défenseurs :
Aïssa MANDI – Ramy BENSEBAINI – Ahmed TOUBA – Djamel BENLAMRI –
Abdelkader BEDRANE – Réda HALAIMIA – Mehdi TAHRAT – Ayoub
ABDELLAOUI – Youcef ATAL.
• Milieux de terrain :
Ramiz ZERROUKI – Adem ZORGANE – Ismael BENNACER – Sofiane FEGHOULI
– Haris BELKEBLA – Farid Boulaya.
• Attaquants :
Baghdad BOUNEDJAH – Riyad MAHREZ – Saïd BENRAHMA – Youcef BELAILI –
Islam SLIMANI – Mohamed AMOURA – Adem OUNAS.
Lire également :
Un supporter de West Ham a perdu son doigt lors de la célébration du but de Benrahma ! (Vidéo)