Algérie Foot – Tout porte à croire que le milieu de terrain international algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer (24 ans), quittera la formation italienne durant les prochaines périodes des transferts.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Bennacer n’arrive pas à trouver un accord avec les dirigeants milanais pour prolonger son bail, en effet, la revalorisation salariale pose problème entre les deux camps. Sur ce, d’après les informations du média Pianeta Milan, après Liverpool, un nouveau cador anglais est venu apprendre des nouvelles de l’international algérien. Il s’agit de Manchester United.
L’équipe entrainée par Erik ten Hag est à la recherche de renfort pour son milieu de terrain, et il se trouve que Bennacer serait une pioche parfaite. Les Reds Devils pourraient même passer à l’action dès le mercato hivernal mais pour l’instant aucune offre n’a été transmise. La valeur marchande de l’ancien joueur d’Empoli est estimée à 33 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.
Auteur d’un très bon début de saison, l’ancien joueur d’Empoli a retrouvé sa place de titulaire au sein de l’effectif du coach Stefano Piolo, il a d’ailleurs signé un but en 14 rencontres disputées toutes compétitions confondues (Serie A, Ligue des Champions).
Lire également :
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie victime d’un complot au Maroc !