Algérie Foot – L’international algérien Ramy Bensebaini, sociétaire du Borussia Mönchengladbach a fait sensation, en marquant deux buts contre le Bayern Munich en Coupe d’Allemagne, mercredi dernier.
L’arrière gauche algérien a porté à 4 le nombre de ses buts contre le club bavarois, lors de 5 matches qu’il a disputés contre le géant allemand qui domine le football de son pays. Les fans du Bayern Munich, via les réseaux sociaux, ont souhaité voir le joueur algérien rejoindre leur équipe, à partir de la saison prochaine, d’autant plus qu’il a joué un rôle remarquable dans tous les matchs qu’il a disputés contre l’ancien champion d’Europe. Le club le plus titré dans le championnat d’Allemagne n’hésite pas souvent à engager les joueurs qui volent la vedette lors des rencontres qu’il joue face à leurs clubs respectifs.
Bensebaini a l’avantage de jouer dans l’axe central de la défense et comme arrière gauche, ce qui peut faire de lui un joueur important dans les plans de l’entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann, qui opte dans certains matchs pour le schéma tactique de 3-4-3. Il est possible que le Borussia Mönchengladbach donne à son joueur algérien son bon de sortie lors du prochain Mercato d’été, d’autant plus que son contrat avec l’équipe expire en 2023, de peur de le perdre gratuitement. Une occasion que le Bayern pourrait bien saisir.
Lire également :
Alexandre Oukidja encaisse le but de l’année ! (Vidéo)