Algérie Foot – Suite au départ officiel de Youcef Belaili, le Mouloudia Club d’Alger (MCA) s’active sur le marché des transferts et s’offre …
Le Mouloudia Club d’Alger (MC Alger) vient d’annoncer deux nouvelles recrues pour son effectif. Il s’agit de l’attaquant nigérian Anayo Iwala, actuellement au Koweït, et du latéral gauche Marwane Khelif, en provenance de la JS Saoura.
Anayo Iwala, ancien joueur de l’ES Tunis et du CR Belouizdad, viendra remplacer Youcef Belaili, qui a récemment rejoint l’Espérance Sportive de Tunis (EST). Le MC Alger est en train de finaliser les derniers détails financiers avec le club koweïtien pour concrétiser ce transfert.
De son côté, Marwane Khelif, dont le contrat avec la JS Saoura court jusqu’en juillet 2027, est officiellement acquis pour concurrencer Hamza Mouali au poste de latéral gauche. Ces deux recrutements répondent aux besoins exprimés par l’entraîneur Patrice Beaumelle, qui souhaitait renforcer ces postes avant de clôturer la période de transferts.
L’annonce officielle de l’arrivée de ces deux joueurs est attendue d’ici ce soir, ou au plus tard jeudi.
Le club de la capitale avait déjà renforcé son effectif avec l’arrivée du milieu de terrain Zakaria Draoui, du gardien international Toufik Moussaoui, ainsi que des Ivoiriens Serge Badjo et Kipré Zunon.
Pour rappel, Youcef Belaili, le meneur de jeu de 33 ans, a officiellement quitté le MC Alger (MCA) pour rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis.
Lire également :
Football, Stades, CDM : l’Arabie Saoudite s’inspire de l’Algérie et compte faire ceci !