Algérie Foot – Le latéral gauche international algérien, Jaouen Hadjam, pourrait déjà quitter Nantes après seulement six mois passés dans l’ouest de la France.
Selon le média Arobasedzair, qui a partagé l’information sur Twitter, Jaouen Hadjam (20 ans), qui a récemment choisi de représenter l’Algérie après avoir joué pour les équipes de jeunes de la France (U17, U19 et U20), serait courtisé par plusieurs clubs européens. En Ligue 1, l’OGC Nice, à la recherche de nouveaux renforts, souhaite renforcer sa défense cet été, et Hadjam, lié à Nantes jusqu’en 2027, figurerait sur la liste des Aiglons.
Mais ce n’est pas tout, le Bayer Leverkusen, Stuttgart ainsi que d’autres clubs allemands seraient également intéressés par son profil. En 13 matchs sous le maillot des Canaris cette saison, Hadjam a enregistré une passe décisive.
💣💣💣 | Jaouen Hadjam 🇩🇿 risque d'agiter le mercato cet été. Plusieurs écuries suivent de très près la jeune pépite ! 👀
🔸L'OGC Nice et d'autres formations du haut de classement en Ligue 1 (🇫🇷)
🔸Le Bayer Leverkusen, Stuttgart et d'autres écuries évoluant en Bundesliga (🇩🇪) pic.twitter.com/994tjHpqWU
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖𝕕𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair2) June 10, 2023
Il est important de souligner que Hadjam disputera sa deuxième sélection avec l’équipe nationale d’Algérie ce mois-ci, lors du prochain rassemblement qui débutera cette semaine. Deux rencontres sont prévues : tout d’abord contre l’Ouganda le 18 juin dans le cadre des qualifications pour la CAN 2023, puis seulement 48 heures après, les Champions d’Afrique déchus affronteront la Tunisie en match amical.
Lire également :
Prolongation d’Islam Slimani à Anderlecht : Voici les dernières nouvelles !