Algérie Foot – Selon la presse locale, le FC Metz aurait présenté à l’Entente sportive de Sétif une offre d’un million d’euros pour acquérir l’attaquant Mohamed Amine Amoura.
Ces dernier jours, plusieurs sources ont même indiqué qu’un accord a été trouvé entre Metz et Sétif pour le transfert de Amoura. Cependant, les dirigeants du club algérien ont tenu à démentir les dernières nouvelles, via un communiqué : « La direction de l’ES Sétif dément les dernières rumeurs apparues sur les réseaux sociaux concernant le départ du joueur Mohamed Amine Amoura vers le championnat français et affirme que le joueur est toujours lié avec le club jusqu’en juin 2023. »
Dans le viseur de plusieurs clubs français, portugais et turcs, l’attaquant sétifien. Amoura, a reçu une offre de 750000 d’euros du FC Metz, qui désire l’enrôler. Selon La Gazette du Fennec, l’offre a été déclinée par l’ES Sétif, qui demande 1.2 millions d’euros pour se séparer du joueur passé par le JS Djijélienne. Auteur de 16 buts en ligue 1, Amoura s’est fait particulièrement remarquer avec la sélection algérienne A’ au cours du match amical contre le Liberia (5-1) en inscrivant quatre buts.
Lire également :
Mercato : Le coach de Nimes monte au créneau concernant l’avenir de Zinedine Ferhat