Algérie Foot – Alors que son contrat court jusqu’à l’été 2022 avec Nimes Olympique, Zinedine Ferhat pourrait quitter le club à la fin de la saison. L’international algérien est courtisé par plusieurs clubs en Europe.
Bien que son club a connu une mauvaise saison en Ligue 1 française en se classant 19e sur 20 participants avec 35 points, Zinedine Ferhat a été auteur de l’une des meilleures saisons de sa carrière, avec 6 réalisations et 9 passes décisives en championnat. Mais, l’aventure du joueur algérien pourrait prendre fin cet été avec le club nîmois.
À en croire la presse française, l’ancien de l’USM Alger et du Havre AC est sur les tablettes de plusieurs clubs pour le prochain mercato estival. Il s’agit de l’AS Saint-Étienne, des Glasgow Rangers, et de Sassuolo. Des clubs de Ligue 1, comme Marseille, Lyon et Lille voudraient également de Zinedine Ferhat.
En conférence de presse, l’entraineur de Nimes, Pascal Plancque, a donné plus de détails concernant l’avenir de l’international algérien : « Ferhat s’entraîne avec le groupe, il reste sur le départ mais à l’heure actuelle il n’y a pas de proposition satisfaisante qui est arrivée. Physiquement il est prêt, le problème est uniquement dans la volonté. », a-t-il déclaré.
"Zinedine Ferhat s'entraîne avec le groupe, il reste sur le départ mais à l'heure actuelle il n'y a pas de proposition satisfaisante qui est arrivée. Physiquement il est prêt, le problème est uniquement dans la volonté."
— 🐊 Nîmes Olympique (@nimesolympique) July 30, 2021
Lire également :
Manchester City : C’est donc décidé pour Riyad Mahrez !