Algérie Foot – Le milieu de terrain algérien Adlène Guedioura a commencé à s’entrainer, ce mardi, avec son ancien club, Watford.
Il devrait s’engager dans les prochaines semaines avec une formation anglaise. L’arrivée de l’entraineur italien Andrea Stramaccioni, à Al Gharafa cet été, lui a bouché l’horizon. Adlène Guedioura (35 ans), sans club depuis juin dernier après la fin de son contrat avec les jeunes et bleus, doit trouver un nouveau challenge pour préparer le début des qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec l’équipe nationale au mois de septembre contre Djibouti et le Burkina Faso. Djamel Belmadi avait averti ses joueurs de ne pas rester sans club. Faute de quoi ils ne recevront pas une convocation en sélection.
The lads walking out earlier today pic.twitter.com/RPCc9Cusdj
— Watford Opinions (@WatfordOpinions) August 3, 2021
Ainsi, selon plusieurs médias anglais, libre désormais de tout engagement après sa libération, Guedioura aurait été sollicité par un pensionnaire de la Championship (Ligue 2 anglaise), en vue d’un engagement cet été. Une sollicitation émanant de l’entraîneur du club anglais, Slaviša Jokanović. Ce dernier, a drivé l’algérien à Al Gharafa, il y a un peu plus d’une année, et à laquelle l’international algérien n’a pas encore répondu, selon les mêmes sources.
Lire également :
Le président de Galatasaray l’annonce clairement : « Sofiane Feghouli doit partir »