Algérie Foot – L’avenir de l’international algérien, Sofiane Feghouli, avec son club turc Galatasaray est à nouveau dans le flou. En proie à des difficultés financières, Galatasaray désire se séparer du milieu de terrain des Verts pour réduire sa masse salariale.
En effet, le président de Galatasaray, Burak Elmas, a révélé que Feghouli doit chercher un club preneur à l’occasion du mercato estival : « J’ai parlé avec Falcao et Feghouli. Ils nous ont rendu service mais nous leur avons demandé de trouver un nouveau club avec la nouvelle structure financière. », a-t-il lancé. Il a ensuite ajouté : « Nos chemins vont se séparer. C’est un choix de management, nous ne les considérons pas comme des joueurs faisant partie de la sélection. »
🗣️Galatasaray Başkanı Burak Elmas : Falcao ve Feghouli ile konuştum, bize hizmetleri oldu ama bu ücret yapısıyla onlara bu miktarları ödememizin mümkün olmadığını belirttim. Umarım onlar da kısa sürede kendilerine kulüp bulurlar ve iyi bir şekilde yollarımızı ayırırız. pic.twitter.com/K9vfgcQeXb
— Haber365 Spor (@haber365spor) August 2, 2021
Le fait que Feghouli soit l’un des joueurs les mieux payés dans l’effectif de son équipe, l’a mis ainsi sous grosse pression de la part de ses dirigeants. L’international algérien de 31 ans avait rejoint Galatasaray à l’été 2017 en provenance du club anglais de West Ham. Il a contribué grandement dans les trois titres remportés par sa formation actuelle en championnat, en coupe de Turquie et en Supercoupe, lors des quatre dernières saisons.
Lire également :
Mercato : Le maestro de Paradou Kadri a signé en Europe !