Algérie Foot – Auteur d’une saison stratosphérique avec l’USM d’Alger, Aymen Mahious serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens notamment le géant Bulgare le CSKA Sofia.
Selon les informations rapportées par Futbol Bulgaro, Aymen Mahious, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, est actuellement pris en considération par le CSKA Sofia. Occupant la 6e place du classement de la première division, l’équipe rouge estime que l’ajout du talentueux joueur algérien à son effectif offrira une nouvelle option offensive pour la saison à venir. À cette fin, des négociations sont en cours dans le but de parvenir à un accord mutuel.
Selon cette même source, le CSKA Sofia est pleinement conscient qu’il ne se trouve pas seul sur la piste de cet attaquant algérien. Par conséquent, le club souhaite intensifier les pourparlers afin de se positionner en tête de liste. Si Aymen Mahious décide de rejoindre les rangs bulgares la saison prochaine, il pourrait avoir l’opportunité de découvrir la Ligue Europa Conférence. Le CSKA Sofia a en effet la possibilité de participer à cette compétition s’il parvient à se qualifier lors des phases préliminaires qui vont avoir lieu dans quelques semaines.
Pour rappel, cette saison 2022/2023 est la saison la plus prolifique pour Ayman Mahious, le jeune buteur de l’USMA a été finaliste de la dernière CHAN en terminant meilleur buteur de la compétition, il a aussi été champion d’Afrique avec le club algérois pour la première fois de son histoire, il a aussi été convoqué à deux reprises par Djamel Belmadi avec l’équipe A.
Lire également :
Mercato, Man City : Riyad Mahrez reçoit une très bonne nouvelle