Algérie Foot – Le Maroc ne semble pas vouloir céder et maintient sa décision de snober le CHAN en Algérie à cause de ce fameux problème de vol Rabat Constantine, que la fédération exige faire en compagnie de Royal Air Maroc. Suite à toute cette agitation, l’Algérie répond subtilement aux Lions de l’Atlas.
En effet, la direction de la CHAN a partagé hier en soirée la répartition des hôtels et des sites d’entraînement pour les sélections qui participeront à la compétition, et ça saute aux yeux : le Maroc n’est pas présent dans la liste ! Une confirmation de l’absence de l’équipe du Maroc de la CHAN ?
Autre constat, l’équipe du Cameroun, malgré toutes les rumeurs, est bel et bien de la partie. C’est également le cas pour la Libye et l’Ouganda qui risquaient de louper le rendez-vous pour des raisons financières mais qui joueront finalement en Algérie.
🚨 Voici la répartition des hôtels et et des sites d'entraînement pour les sélections qui participeront au CHAN ! ⚽️🇩🇿 pic.twitter.com/hTFiBaXYlO
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 3, 2023
Lire également :
CHAN 2022 en Algérie : un nouveau geste du Maroc suscite l’indignation