Algérie Foot – Le Maroc a secoué l’Afrique avec ses menaces de ne pas participer au CHAN qui débutera en Algérie le 13 janvier prochain à cause notamment d’un problème de transport. Voici les dernières informations.
En effet, la fédération marocaine exige que son équipe des Lions de l’Atlas rejoignent Constantine via un vol direct depuis Rabat, à bord d’un des avions de la compagnie Royal Air Maroc. Cependant, avec la fermeture de l’espace aérien pour ce type d’engin en Algérie, la tâche est compliquée.
Pour palier à ce problème, l’équipe du Maroc qui participe à la compétition se doit de faire une escale en Tunisie, avant de rejoindre l’Algérie de là bas, ou alors, il est possible à la délégation de rejoindre la ville algérienne avec un avion d’une autre compagnie hormis celle du Maroc.
De nombreux médias marocains transmettent alors l’information que l’Algérie est catégorique et refuse la demande du Maroc pour ce voyage direct et aurait même informé la CAF. Or, selon des sources fiables du média “Awras”, cette information est totalement fausse et l’Algérie n’a juste pas encore donné de réponse concernant cette problématique. Les amateurs de ballon rond attendent toujours !
Lire également :
CHAN Algérie, Maroc : Ali Bencheikh pète les plombs (Vidéo)