Algérie Foot – Les matchs pour la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de l’équipe d’Algérie s’approchent à grand pas. Le sélectionneur Djamel Belmadi avait partagé sa volonté à ajouter de nouvelle tête au groupe. Une occasion unique se présente alors pour la sélection !
Sylvain Ripoll, l’entraîneur français des moins de 23 ans, a décidé de ne pas finalement convoquer le duo de joueurs franco algérien Michael Olise et Rayan Ait Nouri. Ces deux joueurs font partie des jeunes talents très prometteurs et de très près surveillés par les fans algériens, à cause de leur double nationalité. Leur absence de la liste des U23 français convoqués est une opportunité unique pour l’Algérie d’essayer de convaincre ces pépites de jouer pour les couleurs vertes.
Michael Olise, milieu offensif de Crystal Palace, pourrait apporter un grand plus en équipe d’Algérie. Ayant été très performant et impactant avec le club anglais cette saison, le joueur de 20 ans est convoité par plusieurs nations, à cause de ses nationalités multiples (Algérie, France, Nigeria, Angleterre). Quant à Rayan Ait Nouri, l’arrière gauche de Wolverhampton Wanderers, représente également un renfort de taille pour le groupe de Djamel Belmadi.
Lire également :
L’équipe d’Algérie serait enfin fixée sur son adversaire en amical et c’est une surprise !