Algérie Foot – L’entraineur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur le fait de jouer le match retour face à l’équipe du Cameroun au stade Mustapha Tchaker de Blida. Le coach d’El Khedra semble être réjoui de cette donnée qui avantage énormément son équipe, dans cette double confrontation ultra décisive.
«J’aurais aimé jouer dans une très bonne équipe et être à deux matchs de la Coupe du Monde avec un finish chez moi à Tchaker. C’est de la pression, certes, mais c’est aussi une grande chance et un honneur» #TeamDZ #DZConfBelmadi #CAMALG Belmadi 🎙️ : «Imaginez vous, le 29 mars, devoir jouer le match retour à Japoma. Ça fait peur, non? On a mérité de jouer ce retour à Tchaker, c’est le résultat de trois ans d’avance. Ce n’est pas joué d’avance mais c’est un avantage», a confié Djamel Belmadi.
Il est à signaler que, le stade Mustapha-Tchaker de Blida est “pratiquement prêt” pour abriter le match Algérie-Cameroun, fixé au mardi 29 mars (20h30), pour le compte des barrages (retour), qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar. C’est ce qu’a notamment indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), dans un communiqué publié sur son site web. Ce qui constitue une très bonne nouvelle pour les joueurs de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Une légende l’équipe d’Algérie tacle violemment les détracteurs de Bounedjah et de Slimani