Algérie Foot – Baghdad Bounedjah et Islam Slimani sont deux des joueurs les plus boudés de l’équipe d’Algérie. Beaucoup leur reprochent un manque d’efficacité et une grande maladresse. Un vétéran des Verts a abordé ce sujet lors d’une émission télévisée et n’a pas manqué de dézinguer les détracteurs des deux footballeurs.
La légende de l’équipe d’Algérie, Issaad Bourahli a été l’invité du journaliste Redouane Bouhnika lors de l’émission “Belmekchouf” sur la chaine de télévision algérienne “ElheddafTV”. Lors du show, le journaliste aborde le sujet de l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah qui a récemment marqué lors de la Coupe de l’Emir mais qui reste perturbé psychologiquement. Bouhnika demande alors a son invité si le fils d’Al Sadd a vraiment besoin d’une préparation spéciale pour affronter le Cameroun, ou doit rester en retraite, le temps de retrouver complètement la forme.
Bourahli a alors répondu : “Les gens doivent savoir que l’échec qu’a subi l’équipe d’Algérie englobe la totalité des joueurs. Nous avons un match difficile contre le Cameroun et on a besoin de nos joueurs.” L’ancien footballeur de Sétif a ajouté : “Personnellement, je trouve que Bounedjah est une valeur sûre pour l’équipe, malgré son récent passage à vide. On a toujours besoin de lui en Algérie, que ce soit en titulaire ou en remplacent.” Finalement, il défend le le Vert en déclarant : “Les détracteurs se doivent d’être plus matures. Ils ont beau voir des joueurs comme Slimani et Bounedjah marqué, ls auront toujours des choses à redire..”
Lire également :
La FIFA rend un vibrant hommage à Riyad Mahrez (Vidéo)