Algérie Foot – L’ancien entraineur de l’équipe d’Algérie Rabah Saadane fait de nouvelles révélations sur le match historique Algérie – Égypte de 2009
L’entraineur algérien légendaire Rabaah Saadane, a révélé des faits très intéressants liés à la période où le “Raqi” Belahmer était avec l’équipe nationale algérienne, au temps du match historique face à l’Égypte au Caire en 2009, dans le cadre de la qualification pour la coupe du monde 2010. L’ancien entraineur de l’équipe d’Algérie Saadane a déclaré lors de son discours pour la chaine algérienne de télévision “Ennahar TV” : “C’était la première fois que ca m’arrive dans ma vie, devant l’Egypte au Caire en 2009, de ne pas connaitre la formation de l’équipe à cause des nombreuses blessures”.
Rabah Saadane a confié qu’il était très méfiant à l’époque, à cause des nombreuses rumeurs qui tournaient au sujet des égyptiens. En effet, on disait que les “Pharaons” avaient l’habitude d’utiliser tout et n’importe quel moyen pour gagner. C’est à ce moment là qu’on a convoqué le “Raqi” Belahmer pour traiter cette affaire. Saadane a ensuite déclaré : ” L’arrivée de Belahmer avant le match nous avait beaucoup perturbé, je l’ai tout de suite exclu et je lui ai demandé de ne pas se rapprocher des joueurs”.
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les adversaires potentiels des verts en cas de qualification… Ça craint !