Algérie Foot –Durant la conférence de presse animé par Djamel Belmadi et Youcef Atal au stade Japoma. le sélectionneur national a fait le point sur l’effectif et d’évoquer la prochaine rencontre déjà capitale face à la Guinée équatoriale, prévue dimanche à 20h00 sur la pelouse du même stade situé dans la ville de Douala.
En effet, un journaliste a demandé au coach des fennecs, Djamel belmadi quel était leur état d’esprit au sujet du match à venir. Belmadi a déclaré : « L’état d’esprit est tourné vers un succès sur ce 2e match, ce sont les ingrédients qu’on va mettre dans cette rencontre». L’entraineur des verts continue, au sujet de la rencontre contre la Guinée Equatoriale : « Elle s’annonce peut-être plus difficile que la première. On a toujours l’objectif de l’emporter bien évidemment. »
Conformément à ses habitudes on aimerait dire, le coach reste concentré sur les objectifs, confiant et toujours plein d’espoir pour le bonheur du peuple algérien. Pour rappel, La fédération algérienne a indiqué également que les Verts effectueront une séance d’entraînement. La veille de la rencontre à 18h30 sur cette pelouse qui abritera le match de la 2ème journée du groupe E.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lien également :
Les verts ont la cote ! Un international algérien ciblé par un cador européen