Algérie Foot – Après avoir officialisé une première rencontre pour l’équipe d’Algérie face à la Suède le 19 novembre prochain, la fédération algérienne de football planche actuellement sur le second test des hommes de Djamel Belmadi !
Dans les tuyaux depuis longtemps, c’est désormais officiel ! L’équipe d’Algérie affrontera la Suède le 19 novembre prochain dans le cadre amical. Annoncé en France, Fennecs et Blågult s’affronteront finalement à Malmö. Jugée à “hauts risques” par les autorités françaises, la rencontre entre les deux barragistes malheureux des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 n’aura pas lieu dans l’hexagone.
Par ailleurs, la fédération algérienne de football planche actuellement sur le second test que devraient disputer les hommes de Djamel Belmadi à Alger lors de la prochaine date FIFA. Dans ce sens, à en croire les dernières indiscrétions, les premiers responsables du football algérien disposent de quatre équipes sur la table. En effet, l’instance présidée par Djahid Zefizef serait en pourparlers avec l’Afrique du Sud, le Burkina Faso, et deux autres équipes dont les noms n’ont pas encore été révélés.
Après avoir disputé deux matchs amicaux à Oran, profitant de la date FIFA du mois de septembre, face la Guinée (1 à 0) et le Nigeria (2 à 1), les coéquipiers de Ramy Bensebaini devraient fort probablement revenir à la ville d’El Bahia pour accueillir leur adversaire avant de s’envoler pour le pays de Zlatan Ibrahimovic.
Il est à noter que le driver national devrait rendre publique la liste des joueurs convoqués pour cette trêve internationale du mois de novembre, le 11 ou 12 du même mois. Il est important de mentionner que plusieurs nouveauté sont attendu pour faire leur premiers pas sous la tunique verte des champions d’Afrique 2019.
Lire également :
Mercato : un international algérien vers un géant allemand !