Algérie Foot – L’ailier nigérien de Bordeaux, Samuel Kalu, a été victime d’un malaise dès la 5ème minute de la rencontre qui a opposé les girondins à Marseille.
Sur un coup franc anodin en tout début de match, le joueur âgé de 23 ans s’est retrouvé au sol, apparemment victime d’un malaise qui a inquiété ses coéquipiers, agitant les mains pour demander aux équipes médicales d’intervenir en urgence. Immédiatement les joueurs des équipes ont entouré le joueur afin de le protéger des regards indiscret. Heureusement, même si Kalu a finalement cédé sa place, le Nigérian s’est finalement relevé, sans doute victime d’un malaise vagal.
Après avoir mené 2-0, Marseille a été tenu en échec par une équipe de Bordeaux qui s’est réveillée après la pause (2-2), dimanche soir au Stade Vélodrome en clôture de la 2e journée de L1, et a manqué l’occasion de prendre la tête du classement. Avec quatre points en deux matches de championnat, l’OM de Jorge Sampaoli pointe à deux longueurs d’Angers, de Clermont et du Paris SG, en compagnie du voisin niçois, prochain adversaire et qui vient de renverser Lille (4-0).
Lire également :
Riyad Mahrez termine la star anglaise Dele Alli avec un crochet dévastateur (Vidéo)