Algérie Foot – La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a récemment annoncé la date à laquelle le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, dévoilera la liste des joueurs en vue du début des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.
En effet, en ce qui concerne les joueurs blessés, l’attaquant Abderrazak Hamdallah, blessé avec son club d’Al-Ittihad dimanche, devrait être absent pour un deuxième rassemblement consécutif après celui d’octobre. En revanche, Sofiane Boufal se rapproche d’un retour de blessure, bien qu’il n’ait pas encore rejoué avec Al-Rayyan SC (Qatar) depuis la fin du mois d’août.
Des sources non officielles indiquent que Hamza Mendyl, l’arrière gauche d’Oud-Heverlee Leuven en Belgique, pourrait faire son retour dans la liste de de l’équipe du Maroc qui sera annoncée par Walid Regragui, quittée depuis novembre 2020. De plus, l’attaquant de Stoke City, Ryan Mmaee, pourrait également faire un retour en équipe nationale, n’ayant plus été appelé depuis septembre 2022. Les fans marocains attendent avec impatience la publication de la liste finale, qui déterminera les joueurs qui représenteront le Maroc dans cette quête pour la qualification à la Coupe du Monde 2026.
Les Lions de l’Atlas ont un calendrier chargé pour les deux premières journées, avec un match à domicile contre l’Érythrée prévu au Grand Stade d’Agadir le jeudi 16 novembre, suivi d’un déplacement cinq jours plus tard au Benjamin Mkapa National Stadium de Dar es Salaam pour affronter la Tanzanie.
Lire également :
CAN 2024 : Hubert Velud menace ouvertement l’équipe d’Algérie