Algérie Foot – Le cas de Walid Regragui inquiète grandement le président de la FRMF Fouzi Lekjaa. En effet, arrivé à la tête du staff technique de l’équipe des Lions de l’Atlas il y a à peine un an, en succédant à un certain Vahid Halilhodzic suite à son limogeage, l’ancien coach du Wydad pourrait quitter prochainement son poste.
Même si les chances sont infimes, il est tout de même possible de voir le sélectionneur Walid Regragui s’envoler prochainement pour l’Arabie Saoudite. En effet, la nation souffre du départ du coach français Hervé Renard, et les dirigeants de la Fédération saoudienne voient en Regragui le remplaçant idéal. Auteur d’un parcours phénoménal avec l’équipe du Maroc lors de la Coupe du Monde en atteignant les demi-finales, le technicien marocain est sur tous les radars.
La Fédération d’Arabie Saoudite est même prête à faire une offre très alléchante dans le but de convaincre le sélectionneur de venir. Si la piste de Regragui ne mène à rien, la Fédération à plus d’un tour dans son sac car suit également de très près le mythique joueur franco-algérien Zinedine Zidane. Affaire à suivre…
Lire également :
Algérie, Maroc, CAN : le plan sournois de Lekjaa révélé au grand jour !