Algérie Foot – Courtisé par les plus grands clubs européens, le latéral droit de l’équipe du Maroc et du PSG, Achraf Hakimi, prend une décision sur son avenir.
Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain et vice-capitaine de l’équipe du Maroc, est au cœur de l’attention, non seulement en raison de ses performances exceptionnelles sur le terrain, mais aussi en raison de son avenir à Paris. Alors que de grands clubs européens manifestent leur intérêt pour le défenseur marocain, le PSG semble déterminé à sécuriser son avenir à long terme. Selon les informations relayées par RMC Sport le 10 novembre, la prolongation de Hakimi avec le club parisien semble imminente.
Le contrat actuel du joueur court jusqu’en 2026, mais le PSG aurait déjà pris des mesures pour l’étendre. Le média précise que le club de la capitale française envisage de prolonger son contrat jusqu’en 2029. Une décision qui semble logique, compte tenu de l’importance croissante de Hakimi dans le collectif parisien. Depuis son arrivée en 2021 en provenance de l’Inter Milan, le Marocain n’a cessé d’impressionner par ses performances sur le terrain, contribuant à la solidité défensive de l’équipe tout en apportant une véritable menace offensive.
Mais son impact ne se limite pas à son jeu. Hakimi a également pris une place de leader au sein du vestiaire parisien. Devenu vice-capitaine derrière Marquinhos, il a su renforcer son rôle de cadre et de guide pour ses coéquipiers, devenant ainsi un élément clé aussi bien sur le terrain qu’en dehors. C’est donc un joueur essentiel que le PSG souhaite retenir, et les dirigeants du club sont visiblement pressés de conclure cette prolongation, bien consciente de l’importance de ce dossier. Alors qu’Hakimi est courtisé par plusieurs clubs prestigieux, il semble prêt à poursuivre son aventure à Paris, dans un projet sportif ambitieux.
Lire également :
Football – Espagne : un cador de l’équipe du Maroc émeut la toile !