Algérie Foot – Aperçus au Maroc avec Motsepe, Infantino, aurait-il snobé la cérémonie d’ouverture du CHAN en Algérie pour le tirage au sort de la coupe du monde des clubs là-bas ?
En effet, le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA) Infantino, et le président de la Confédération Africaine de football (CAF) Motsepe, invités par Lekjaa, se sont tous les deux envolés pour le Maroc afin d’assister au tirage au sort de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu là-bas. La date choisit par Lekjaa pour cet événement n’est pas un curieux hasard.
Plusieurs sources sur les réseaux sociaux annoncent que les deux présidents comptent bien rester au Maroc et zapper la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023 qui aura lieu ce vendredi 13 avec l’entrée en lice de l’équipe d’Algérie. Or, ce n’est pas vrai, car Motsepe et Infantino ont un accord avec la FAF, ces deux derniers comptent bien revenir en Algérie avant le début des festivités et tout ce qui a été raconté sur ce sujet n’est que rumeurs infondées.
Lire également :
Algérie, CHAN 2023 : une surprise de dernière minute se confirme !