Algérie Foot – Maroc : après avoir été lourdement sanctionné par la FRMF, le Raja Casablanca fait appel et communique sur ses pages officielles.
Le Raja de Casablanca a récemment déposé un appel contre les sanctions sévères infligées par la Commission de discipline de la Ligue nationale de football professionnel au Maroc (LNFP), suite aux événements regrettables survenus lors de leur match contre le Moghreb de Tétouan. C’est ce qu’a annoncé le club dans un communiqué publié ce jeudi 29 février.
Les sanctions imposées au club casablancais comprennent quatre matchs à huis clos et une amende de 50 000 dirhams, conséquences des incidents qui ont émaillé leur rencontre avec le Moghreb local le samedi 24 février dans le cadre de la 21e journée de la Botola Pro Inwi.
Dans leur déclaration concise, la direction du Raja a informé les supporters de son appel contre cette décision. Le club devra donc attendre la suite des événements concernant cette affaire.
Malgré ces ennuis disciplinaires, le Raja de Casablanca se prépare pour son prochain match. Le dimanche 3 mars, au Stade municipal de Berrechid, ils affronteront l’Olympique de Safi dans le cadre de la 22e journée de la Botola Pro Inwi. Actuellement à la deuxième place du classement général avec 45 points, le Raja est à seulement un point du leader, l’AS FAR.
Lire également :
Liste Walid Regragui : le Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle !