Algérie Foot – Afin de s’arracher les services du latéral droit de l’équipe du Maroc, Achraf Hakimi, le Real Madrid prépare un plan diabolique contre le PSG.
L’éventuelle venue de Kylian Mbappé chez les Merengues l’été prochain semble de plus en plus probable, laissant son ami proche Achraf Hakimi dans l’attente. Cependant, les dirigeants madrilènes ont déjà élaboré un plan pour intégrer le Lion de l’Atlas.
Si aucun revirement de situation majeur ne se produit, Kylian Mbappé deviendra madrilène la saison prochaine, un renfort de taille qui s’inscrit dans la stratégie à long terme des dirigeants du Real Madrid. Achraf Hakimi, lui, est envisagé comme un élément clé de cette stratégie.
Selon un article récent publié par le média espagnol Sport, le Real Madrid continue de préparer son équipe pour les années à venir. Avec l’arrivée probable de Kylian Mbappé cet été, le club envisage de revenir au sommet dans les saisons à venir.
Sport explique que le plan du Real Madrid avec le défenseur de l’équipe du Maroc, Hakimi, est similaire à celui mis en place avec Alphonso Davies, joueur du Bayern Munich. Hakimi est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026, et le club madrilène pourrait chercher à le recruter à bas prix en 2025 ou à obtenir sa signature gratuitement en 2026, suivant ainsi la même stratégie que pour Davies.
Lire également :
Coupe du Monde 2026 : la FIFA tend la main aux équipes africaines