Algérie Foot – Les Lions de l’Atlas ne semblent pas regretter leur ancien sélectionneur Vahid Halilhodzic. C’est en effet ce qu’affirme l’ancien international marocain Karim El Ahmadi qui pique le coach bosniaque.
Quand il était aux commandes, Vahid Halilhodzic était boudé des marocains à cause de son caractère sévère et ses nombreuses disputes avec des stars de l’équipe nationale, qu’il jugeait “indiscipliné”, comme c’était le cas pour Hakim Ziyech, banni du groupe pendant un an. Le limogeage du sélectionneur et l’arrivée de Walid Regragui à la tête de cette équipe redonne un vent de fraîcheur au groupe, comme l’affirme l’ancien joueur Karim El Ahmadi.
“Tous les joueurs en sélection marocaine se réjouissent du nouvel entraîneur et se sentent beaucoup plus à l’aise avec un bon feeling de groupe. Ce n’était pas du tout le cas avec Vahid”, a lâché l’ancien joueur du Ittihad FC. Pour rappel, Halilhodzic a été viré de son poste au sein de l’équipe du Maroc quelques semaines avant le début de la Coupe du Monde, et ce malgré le fait qu’il ait guidé les joueurs vers les portes de la plus grande compétition de football.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la FAF joue un sale tour à Houssem Aouar