Algérie Foot – Suite à la fin de la CAN U17 et de la triste défaite des Lionceaux de l’Atlas contre le Sénégal en finale, le sélectionneur de l’équipe jeune du Maroc, Said Chiba, s’est exprimé en conférence de presse. Toutefois, un moment très précis avec un journaliste algérien fait jaser.
En conférence de presse, un journaliste algérien a interrogé le sélectionneur de l’équipe U17 du Maroc au sujet de l’absence de l’équipe A’ de la Fédération de Fouzi Lekjaa du CHAN organisé en Algérie. L’Algérien poursuit en rappelant au coach que le délégation du Maroc a eu droit à un très bon accueil au pays lors de cette CAN. Cependant, le journaliste n’a pas pu aller au bout de sa question car il a été interrompu une première fois par une annonce, puis la seconde fois par un responsable qui a précisé que les questions doivent être au sujet de la finale.
S’en suit une interaction en off entre le responsable et le journaliste algérien, avant une intervention du coach Chiba qui, d’un regard menaçant, a obligé le journaliste à se calmer et de ne pas s’entêter. Suite à cela, le sélectionneur a repris sa conférence de presse et a répondu à une toute autre question.
QUESTION DU JOURNALISTE ALGÉRIEN A 1:43
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie