Algérie Foot – Le coach de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, a dévoilé la raison pour laquelle il ne s’est pas appuyé sur l’international algérien Houssem Aouar récemment.
Le site “RMC SPORTS” a rapporté les déclarations de l’entraîneur de l’OL Laurent Blanc lors de la conférence de presse qui précède le match face à Strasbourg dans le cadre de la 33e journée des matchs de Ligue 1 vendredi prochain. Le coach français de 57 ans a confirmé que sa décision de ne pas compter sur l’international algérien est à cause de l’approche de la fin de son contrat, comme c’est le cas avec Jérôme Boateng et Moussa Dembele. “J’ai une réponse concernant les joueurs dont les contrats ont expiré en fin de saison, dont Houssem Aouar, que j’ai dit il y a 6 mois et je vais le répéter. Les joueurs qui font partie de l’équipe aujourd’hui sont bien sûr prêts à jouer les derniers matchs de la saison, et c’est une question claire qui a déjà été abordée”, a-t-il déclaré.
Il convient de noter que Laurent Blanc a quitté la conférence de presse après cela, boulversé, à cause des questions des journalistes sur ses préparatifs pour le Mercato.
Lire également :
Urgent – un international algérien décide de mettre un terme à sa carrière de footballeur