Algérie Foot – L’entraîneur du Manchester City, Pep Guardiola, aurait finalement pris une décision concernant l’international algérien, Riyad Mahrez.
Déjà que l’ancien capitaine des Fennec a un contrat avec Manchester City, qui s’étant jusqu’à l’été 2023, d’ailleurs, le maestro algérien négociait avec l’administration du club pour prolonger son contrat au cours des derniers mois, mais les négociations se sont arrêtées. Toutefois, Fabrizio Romano, spécialisé de l’actualité des transferts, avait déclaré que “ Riyad Mahrez ne quittera pas Man City cet été ni de si tôt “.
🚨 Riyad Mahrez restera à @ManCity la saison prochaine malgré le fait qu’il lui reste 1 an de contrat.
(via @polballus / @TheAthleticUK) pic.twitter.com/hLkkDKDI6m
— Blue Moon (@FRBlueMoon) June 18, 2022
De plus, un autre journaliste fiable, Paul Ballos, journaliste chez “The Athletic“, a révélé que Guardiola aurait décidé de garder l’ailier algérien la saison prochaine, bien qu’il n’ait pas renouvelé son contrat jusqu’à présent. L’affaire ne s’est pas arrêtée là, car l’entraîneur espagnol aurait également décidé de sacrifier les rivaux du joueur algérien pour le poste d’ailier droit, à savoir l’anglais Raheem Sterling et le Brésilien Gabriel Jesus.
Ces développements sont venus confirmer que Manchester City a décidé de miser sur Mahrez, en attendant ce qu’il offrirait durant les premiers mois de la saison prochaine, pour décider plus tard de le renouveler ou non. Pour rappel, Mahrez a terminé la saison dernière en tant que meilleur buteur des Skyblues, en visitant le filet à 24 reprises et en contribuant à 8 autres buts.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Youcef Belaili violemment critiqué