Algérie Foot – L’international algérien Houssem Aouar a été vivement critiqué par les supporters de l’Olympique Lyonnais. En effet, le joueur, milieu de terrain algérien, a été hué par les supporters après avoir annoncé son choix de rejoindre l’équipe d’Algérie. Depuis, il semblait avoir traversé une période difficile au sein du club. Qu’en est-il réellement ?
Houssem Aouar vient de publier un long message de remerciement et d’hommage à l’Olympique Lyonnais, après avoir annoncé son départ du club pour rejoindre l’AS Roma. Dans sa lettre, le Fennec revient d’abord sur ses débuts en 2009 au sein du club lyonnais, à l’âge de 11 ans. Le joueur précise également dans sa lettre qu’il avait envisagé de quitter les Gones en 2020, mais qu’il ne pensait pas que c’était le bon moment, car il avait à cœur le bien-être collectif et ne voulait pas impacter négativement son équipe avec cette décision à l’époque.
Aouar adresse ensuite un message à ses détracteurs en déclarant : “Le jour viendra où la vérité finira par mettre en lumière les conflits d’ego qui ont empêché tout accord d’être conclu.” Enfin, il conclut sa lettre par un message d’adieu pour le club et ses fans, remerciant tout le staff de l’équipe
— Houssem (@HoussemAouar) June 7, 2023
Lire également :
Excellente nouvelle pour un joueur franco algérien en France