Actualité coupe du monde / Qatar 2022 – Lors de la deuxième journée du tournoi de poules de la Coupe du monde 2022 qui se déroule au Qatar, l’équipe du Maroc a réussi à renverser la Belgique (2-0) lors d’un match passionnant au stade Al Thumama.
Ce match a marqué l’éclat des Marocains face à une équipe de stars, comme le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois et le milieu de terrain de Manchester City Kevin De Bruyne. Malgré cela, les Lions de l’Atlas ont réussi à atteindre le filet à trois reprises pour la Belgique (l’un des buts a été refusé après le retour de l’arbitre au VAR).
Bien qu’ils aient gagné ce match face à une grande équipe de Belgique, le milieu offensif de l’équipe du Maroc, Sofiane Boufal, a été capté par la caméra en train de se plaindre après que l’entraîneur Walid Regragui ait décidé de le remplacer par son coéquipier Zakaria Aboukhlal.
@spectacle_7 بوفال غير راضي #بوفال #زياش #كاس_العالم_2022 #قطر
En effet, le changement effectué par le sélectionneur marocain était approprié. Aboukhlal (22 ans, joueur de Toulouse FC) a été au niveau et a marqué le deuxième but à la 92e minute, assurant ainsi la victoire de son équipe et obtenant 3 points précieux qui pourraient les qualifier pour le deuxième tour de la Coupe du monde.
Lire également :
Coupe du monde – Bakary Gassama désigné comme arbitre principal : les Algériens semportent