Algérie Foot – L’international algérien de la formation anglaise de Manchester City, Riyad Mahrez, donne du fil à retordre à son coach espagnol Pep Guardiola !
Après un début de saison cauchemardesque, Riyad Mahrez confirme son retour en forme depuis la reprise des compétitions en Angleterre après la trêve hivernale liée à la coupe du monde 2022 qui s’est tenue au Qatar.
En effet, le numéro 26 algérien des Skyblues s’est illustré au cours de la première rencontre, en envoyant une frappe sensationnelle au fond des filets lors de la victoire (3-2) des siens face à Liverpool en Carabao Cup. Si le capitaine de l’équipe d’Algérie n’a pas vraiment brillé lors de la victoire difficile à Leeds (3-1) en Premier League, Mahrez s’est de nouveau montré décisif contre Everton le soir du Nouvel An. Et ce, en se faufilant entre les défenseurs pour pouvoir servir Erling Haaland qui a inscrit le premier but du match.
Dans ce sens, grâce à ses performances de haut niveau, l’ancien ailier de Leicester City a été désigné meilleur joueur du mois de décembre du coté de l’Etihad Stadium.
Par ailleurs, l’équipe de l’émission “Les Réservistes” s’est attardé sur le champions d’Afrique 2019 en indiquant qu’en enchaînant de telles prestations, le natif de Sarcelles cause beaucoup de difficultés au technicien catalan pour former son onze titulaire. “Riyad Mahrez donne des maux de têtes à Guardiola qui s’entête pendant énormément de matchs à ne pas le faire jouer. Mahrez, c’est ce qui se fait quasiment de mieux à droite en Europe”, ont-ils indiqué.
« Riyad Mahrez donne des maux de têtes à Guardiola qui s’entête pendant énormément de matchs à ne pas le faire jouer. Mahrez, c’est ce qui se fait quasiment de mieux à droite en Europe. »
(Les Réservistes 🎙️⚽️) pic.twitter.com/TKl1sa7DYK
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 7, 2023
Lire également :
Les joueurs de Manchester City choquent Riyad Mahrez (Vidéo)