Algérie Foot – Sacré de la Coupe Arabe FIFA 2021 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale A’ Madjid Bougherra a déclaré vendredi à la Chaîne 1 de la Radio nationale : “ Pour moi la page de la Coupe arabe est tournée ” et qu’il faut d’ores et déjà faire place à la CAN-2021.
“Je pense que depuis mon installation à la tête de l’équipe A’, le premier objectif était de travailler en étroite collaboration avec la première équipe, dirigée par le coach Djamel Belmadi, qui nous a beaucoup aidé dans notre mission. Maintenant, il faut penser à la CAN-2021 et pour d’autres succès“, a t-il également déclaré.
Le sélectionneur de l’équipe A’ Madjid Bougherra, qui sera l’adjoint de Belmadi à l’occasion de la CAN-2021 au Cameroun, a estimé “que les objectifs tracés dès le départ ont été réalisés sur le terrain et avec les compétences de Belmadi, j’espère qu’on va continuer sur la même lancée.“.
S’exprimant sur les ondes de le radio nationale, le bras droit de Djamel Belmadi, Madjid Bougherra a également ajouté “Pour moi la page de la Coupe arabe est tournée, il faut continuer à travailler pour donner de la joie au peuple algérien qui mérite tout le bonheur du monde.”, a-t-il dit.
Il sied de rappeler que les champions de la Coupe Arabe disputeront deux tests amicaux à Doha : le samedi 1e janvier face à la Gambie, et le mercredi 5 janvier devant le Ghana, avant de s’envoler le lendemain pour Douala.
Lire également :
Une légende Sénégalaise est en colère contre Mahrez pour cette raison !