Algérie Foot – Après le match à sensation face au Maroc en quart de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021, Madjid Bougherra a dévoilé la raison pour laquelle il ne voulait pas regarder le dernier tir au but exécuté par le défenseur central Mohamed Amine Tougai.
En effet, dans une interview accordée à la télévision algérienne, le sélectionneur national des A’, Madjid Bougherra s’est exprimé sur les différents faits du match face au Maroc, notamment la raison pour laquelle il ne voulait pas voir le dernier pénalty tiré par Tougai. “C’est ma première expérience avec les tirs au but en tant qu’entraîneur. Ma réaction avant le dernier tir au but est peut être un peu la réaction de mon côté joueur. Je ne voulais pas regarder ce dernier tir, je voulais juste écouter le bruit pour savoir si nous étions qualifiés ou non.” a-t-il déclaré.
Bougherra a aussi tenu à rassurer quant à l’état de santé de Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli. “Nous n’avons pas eu l’opportunité d’inclure Baghdad Bounedjah dans la confrontation face au Maroc, mais il sera prêt à affronter le Qatar à titre officiel. En ce qui concerne Belaïli, il a subi une légère blessure à la tête, ce qui n’est pas grave, mais Dieu merci, il va bien maintenant. ” a-t-il ajouté.
Lire également :
Coupe Arabe 2021 / Qatar Algérie streaming : Suivez le match en DIRECT