Algérie Foot – Suite à un tweet mal interprété par les supporters algériens, le présentateur palestinien de beIN Sports, Jehad Yousef, a dû se défendre en affirmant son amour pour l’Algérie.
Tout a commencé lorsque Jehad Yousef a publié une photo de Riyad Mahrez et de son entraîneur Pep Guardiola en train de discuter avant la finale de la Ligue des Champions. Le journaliste palestinien a ajouté un commentaire humoristique sur cette image : ” Pep Guardiola explique à Mahrez sa stratégie de rester sur le banc de touche. “
Son tweet a été très mal reçu par les fans du capitaine de la sélection nationale, au point que Jehad Yousef a dû supprimer la photo pour mettre fin aux critiques. Il s’est ensuite défendu en écrivant : ” Il est étrange et incompréhensible de remettre en question mon amour pour l’Algérie et ma relation avec mes frères algériens simplement à cause d’une phrase mal comprise par des esprits étroits et limités. Mon amour pour l’Algérie est évident dans l’ensemble de mon historique de tweets, pour ceux qui ne le savent pas, ne lisent pas et ne comprennent pas le contenu. En fin de compte, vive l’Algérie. C’est mon pays, si seulement vous pouviez le comprendre. “
شيء غريب وغير مفهوم التشكيك في حبي للجزائر وعلاقتي بإخواني الجزائريين لمجرد كتابة جملة لم يفهمها أصحاب العقول الضيقة والمحدودة،،، عشقي للجزائر موجود في تاريخ كامل من التغريدات لمن لايعلم ولايقرأ ولايفهم البحث فيها ،، وفي النهاية تحيا الجزائر ،، فهي بلادي لو كنتم تعقلون 🇩🇿❤️✌️
— Jehad Yousef (@jehad_yousif) June 17, 2023
En ce qui concerne la finale de la Ligue des Champions, Manchester City a remporté son match contre l’Inter Milan (1-0), mais sans la participation de Riyad Mahrez, qui est resté sur le banc des remplaçants tout au long de la rencontre.
Lire également :
La Tunisie sabotée contre l’équipe d’Algérie ? Un spécialiste précise