Algérie Foot – Le club belge de Saint-Gilloise a ouvert la possibilité de départ pour son joueur international algérien, Mohamed Amine Amoura, très sollicité par les clubs de Premier League anglaise.
Selon le site belge “Le Soir”, ce dimanche, West Ham aurait présenté une offre prioritaire de 15 millions d’euros pour recruter le phénoménal attaquant algérien Amoura, mais d’autres clubs anglais, mais également dans d’autres grands championnats d’Europe, sont aussi intéressés par le joueur des Verts.
Cependant, l’offre de West Ham n’a pas satisfait les responsables de Saint-Gilloise, qui estiment que la valeur de 15 millions d’euros est insuffisante. Ils espèrent obtenir au moins 20 millions d’euros pour le transfert d’Amoura cet été.
En plus de l’intérêt de West Ham, d’autres grands clubs anglais tels que Tottenham, Brighton et Wolverhampton suivent également de près le meilleur buteur de Saint-Gilloise.
L’avenir d’Amoura semble être en Premier League anglaise, où plusieurs clubs sont prêts à déployer des ressources considérables pour s’attacher ses services. Son ancien coach à l’ES Sétif, Nabil Kouki, a par ailleurs confirmé cette destination. Reste à voir si un accord satisfaisant pour toutes les parties pourra être trouvé dans les prochains jours, alors que le mercato estival approche à grands pas.
Lire également :
Algérie, Qatar : Lotfi, le fils de Rabah Madjer, prend une décision radicale !